La Suisse

  • 1En voiture vers la Suisse? C'est ce que vous devez savoir
  • 2Péage en Suisse
  • 3Ce que vous devez avoir avec vous dans votre voiture en Suisse
  • 4Faire le plein en Suisse
  • 5Règles dans le trafic suisse
  • 6Amendes de circulation en Suisse
1

En voiture vers la Suisse? C'est ce que vous devez savoir

La Suisse est un pays favori pour de nombreux Flamands, aussi bien pendant les sports d'hiver que pendant les vacances d'été. Parce que le pays est relativement proche, de nombreux, compatriotes prennent la voiture pour s'y rendre․



Toutes les informations pour se rendre en Suisse en voiture



Vous souhaitez également aller en Suisse en voiture ? Alors bien sûr, vous ne voulez pas avoir de surprises lorsque vous traversez la frontière suisse. C'est pourquoi vous voulez bien vous préparer.

Pour bien vous informer sur les règles de circulation, le ravitaillement et la vignette (obligatoire) de péage que vous pouvez également commander ici, vous pouvez aller ci-dessous.

Prix des vignettes

Vignette annuelle pour la Suisse
€44.95
2

Péage en Suisse

Toute personne circulant sur les autoroutes en Suisse doit être munie d'une vignette de péage. Vous devez également payer des péages pour les tunnels (le Munt-la-Scheratunnel et le tunnel Grand-Sint-Bernard).

Vous pouvez lire en détail sur le péage en Suisse ici. Si vous souhaitez acheter une vignette de péage, vous pouvez nous contacter.
vignette suisse 2022

Précommandez la vignette suisse obligatoire

Commander directement
3

Ce que vous devez avoir avec vous dans votre voiture en Suisse

Vous allez en Suisse en voiture, par exemple pour des vacances ? N'oubliez pas d'apporter un triangle de signalisation. Il est obligatoire d'avoir un tel triangle. En fait, vous devriez le garder à portée de main!

Le système de télépéage ViaToll est obligatoire en Pologne.

Vous pouvez en savoir plus sur d'autres choses que vous devriez emporter avec vous lors de vos trajets en voiture en Suisse./h4>

4

Faire le plein en Suisse

Que vous partiez en Suisse avec une voiture à essence, diesel ou électrique : vous aurez besoin de temps en temps de faire le plein de carburant ou d'électricité. Nous avons répertorié pour vous par type de carburant comment cela fonctionne dans ce pays montagneux

Par exemple, vous pouvez lire quelles variétés sont vendues en Suisse et comment vous payez.
Des questions sur la vignette suisse ?

Des questions sur la vignette suisse ?

Nous sommes heureux de vous aider.

5

Règles dans le trafic suisse

Lorsque vous conduisez en Suisse, vous devez suivre les règles de circulation suisses. Celles-ci correspondent en grande partie aux flamandes, mais il y a des différences. Il suffit de penser au fait qu'il y a des montagnes en Suisse et non en Flandre.

Nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir sur les règles de circulation en Suisse sur une page d'information.
6

Amendes de circulation en Suisse

Vous pouvez commettre une infraction au code de la route en conduisant en Suisse. Et vous pouvez également le faire contre les règles lorsque vous vous garez. La chance que vous soyez en contact avec la police et avec des amendes routières n'est pas inexistante.

Il y a beaucoup à dire sur ce que vous devez et ne devez pas faire, comment fonctionne le paiement et les tarifs. Nous l'avons fait pour vous sur cette page.
Ce site utilise des cookies Ok, fermer En savoir plus
Privacy & Cookies Policy
0
Votre charriot
Sous-total: €0
Payer