Roumanie FAQ

Questions générales

Oui, une vignette est nécessaire pour conduire sur les autoroutes roumaines.
Notre système est très simple. Vous choisissez votre type de véhicule, saisissez les dates auxquelles vous souhaitez vous rendre en Roumanie et nous vous indiquons immédiatement la vignette dont vous avez besoin. Remarque : choisissez toujours le bon type de véhicule. Un type incorrect entraîne toujours une amende.
Votre demande sera prête en deux minutes. Si vous commandez votre vignette avant 17 heures, elle sera livrée aujourd'hui.
L'obligation de vignette en Roumanie s'applique au trafic motorisé à quatre roues, donc pas aux motos. Les camions, les bus et les remorques doivent également payer un péage. Vous pouvez demander une vignette via https://vignetteroutiere.be/vignette-roumanie/
Si vous commandez avant 17 heures, nous inscrirons la date d'entrée en vigueur d'aujourd'hui. Nous vous enverrons la vignette le jour même. Vous avez des doutes ? Appelez-nous et nous traiterons votre demande gratuitement et en priorité.
Contactez-nous immédiatement par e-mail et/ou par téléphone. Gardez votre numéro de demande à portée de main, ainsi que les informations correctes. Nous chercherons ensuite une solution ensemble.
Contactez-nous immédiatement par e-mail et/ou par téléphone. Gardez votre numéro de demande à portée de main, ainsi que les informations correctes. Nous chercherons ensuite une solution ensemble.
La loi exige que vous ayez sur vous une copie de votre vignette lorsque vous voyagez. Imprimez-le et mettez-le dans votre boîte à gants.
Oui, vous devez toujours payer une amende si vous n'avez pas de vignette. Vous serez également sanctionné si le numéro d'immatriculation figurant sur votre vignette est erroné, si la date est incorrecte ou si le type de véhicule ne correspond pas.

Remarque : vérifiez toujours que toutes les informations sont correctes avant de partir. Vous êtes responsable de la vérification correcte des informations après l'envoi de la vignette.

Livraison et paiement

Votre type de véhicule détermine le prix de votre vignette ainsi que sa durée de validité. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://vignetteroutiere.be/vignette-roumanie/ Vous n'êtes pas sûr ? Veuillez alors nous contacter.
Vous pouvez payer avec votre mode de paiement préféré. Il s'agit de Bancontact, Paypal, Creditcard et bien sûr Apple Pay.
La vignette pour la Roumanie est une vignette numérique. Il est donc uniquement envoyé par courrier électronique.
Non, il s'agit d'une vignette numérique qui est uniquement envoyée par e-mail.
Malheureusement, ce n'est pas possible. Les données et les informations relatives aux plaques d'immatriculation sont transmises directement aux autoroutes croates. Ils ne nous offrent pas la possibilité d'annuler les demandes.
Ce site utilise des cookies Ok, fermer En savoir plus
Privacy & Cookies Policy
0
Votre charriot
Sous-total: €0
Payer