République Tchèque FAQ

Questions générales

Oui, en République tchèque, vous avez besoin d'une vignette officielle pour conduire sur les autoroutes.
Pour le savoir, utilisez notre système simple. Vous choisissez votre type de véhicule et saisissez les jours ou les dates auxquels vous souhaitez vous rendre en République tchèque. Nous vous indiquerons immédiatement la vignette dont vous avez besoin.

Attention : choisissez toujours le bon véhicule ! Si vous indiquez un mauvais type de véhicule, votre vignette n'est pas valable. Cela peut entraîner une amende.
Votre demande est prête en deux minutes. Si vous commandez votre vignette avant 17 heures, elle sera livrée aujourd'hui.
L'obligation de vignette en République tchèque s'applique au trafic motorisé à quatre roues, c'est-à-dire pas aux motos. Les camions, les bus et les remorques doivent payer le péage via une boîte spéciale. Nous n'avons pas cette boîte.
Si vous commandez avant 17 heures, nous inscrirons la date d'entrée en vigueur d'aujourd'hui. Nous vous enverrons la vignette le jour même. Vous n'êtes pas sûr ? Appelez-nous et nous traiterons votre demande gratuitement et en priorité.
Contactez-nous immédiatement par e-mail et/ou par téléphone. Gardez votre numéro de demande à portée de main, ainsi que les informations correctes. Ensuite, nous chercherons ensemble une solution.
Contactez-nous immédiatement par e-mail et/ou par téléphone. Gardez votre numéro de demande à portée de main, ainsi que les informations correctes. Ainsi, nous pourrons chercher une solution ensemble.
C'est une obligation légale d'apporter une copie de votre vignette lors de votre voyage. Imprimez ce document et mettez-le dans votre boîte à gants.
Oui, vous devez toujours payer une amende si vous n'avez pas de vignette. Vous recevrez également une amende si le numéro d'immatriculation figurant sur votre vignette est erroné, si la date est incorrecte ou si le type de véhicule ne correspond pas.

Attention : vérifiez toujours si toutes les informations sont correctes avant de partir. Vous êtes responsable d'un contrôle correct des informations après l'envoi de la vignette.

Livraison et paiement

Vous pouvez payer avec votre mode de paiement préféré. Il s'agit notamment Bancontact al, de Paypal, KBC/CBC, Belfius ,de la carte de crédit et bien sûr d'Apple Pay.
La vignette pour la République tchèque est une vignette numérique. Il est donc envoyé uniquement par e-mail.
Non, il s'agit d'une vignette numérique qui est uniquement envoyée par e-mail.
Malheureusement, ce n'est pas possible. Les données et les informations relatives aux plaques d'immatriculation sont transmises directement aux autoroutes hongroises. Ils ne nous donnent pas la possibilité d'annuler les demandes.
Ce site utilise des cookies Ok, fermer En savoir plus
Privacy & Cookies Policy
0
Votre charriot
Sous-total: €0
Payer